Widilo : CashBack DashLane non-validé

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #747
    00CashBack
    Maître des clés

    Bonjour,

    J’ai, le 17/10/2020, acheté DashLane Premium, en passant par Widilo, qui annonçait 25% de CashBack. Montant de l’achat : 39.99€.
    Cette fois, je n’ai pas les traces de mon passage sur mon compte Widilo, mais en posant ma réclamation, ils me sortent bien, dans leur formulaire, des traces datées avec horaires.
    Affaire à suivre…

    Pour ceux qui ne connaissent pas DashLane, c’est un gestionnaire de mots de passe, sécurisé, et français. Un équivalent de KeePass, LastPass, 1PassWord, Keeper, BitWarden… Très efficace, et très souvent recommandé.
    Il permet de générer et de créer des mots de passe sécurisés, et de les synchroniser sur tous vos appareils, en version Premium. Il sécurise également vos documents et vos données de paiements bancaires.

    Dashlane saisit automatiquement vos mots de passe, vos coordonnées et vos informations de paiement sur tous les sites sur lesquels vous naviguez, quel que soit votre appareil. Ainsi, vous pouvez directement aller à l’essentiel.
    Sans perdre de temps à vous connecter.
    Nous ne faisons pas que gérer vos mots de passe.
    Nous pouvons radicalement simplifier votre vie numérique.

    #795
    00CashBack
    Maître des clés

    Bonjour,
    Tout s’arrange : Le service client de Widilo, suite à ma réclamation, vient de valider mon CashBack pour mon achat DashLane.

    Bonjour,

    Votre demande de support pour Dashlane a été validée.

    Votre cagnotte Widilo vient d’être créditée de 8,33€.

    Bien à vous,
    L’Equipe Widilo

    Tout est bien qui finit bien, mais j’aurais préféré que ça se passe automatiquement, sans appel au SAV.
    Et j’apprécie surtout grandement d’avoir eu ce CashBack de 25% validé : 8.33€ sur 39.99€, c’est une bonne économie. C’était le meilleur taux de cashback proposé parmi tous les sites du comparateur.
    Du coup, je conserve un avis positif modéré sur Widilo.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.