Connexion écouteurs JBL Tune 230 NC sur PC

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par 00CashBack, le il y a 1 année.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #28503
    00CashBack
    Maître des clés

    Bonjour,
    Pas vraiment un bon plan, mais une petite astuce, suite à un problème de connexion de mes écouteurs JBL Tune 230 NC sur mon PC. J’ai fait des recherches sur Internet et Google, pour y trouver des solutions, mais aucune n’a fonctionné.
    Je n’arrivais pas à connecter mes écouteurs JBL Tune 230 NCsur mon PC. Ils n’étaient vus / trouvés parmi mes appareils BlueTooth, même en fermant / ouvrant la boite de charge, comme expliqué entre autres sur le site d’assistance de Microsoft ou de JBL.
    En réalité, la solution était simple, si simple… Il m’a suffit des les déconnecter de mon téléphone mobile, pour ensuite pouvoir les appairer et retrouver la connexion sur mon PC. Ensuite, on choisit tout simplement sur quel appareil on veut les utiliser.
    Espérant que ça servira à certains ;-).
    Pour info, les écouteurs JBL Tune 230 NC sont actuellement à 59€ sur presque tous les sites : JBL, FNAC, Darty, Boulanger… Avec 3% de cashback sur les bons d’achat FNAC ou 2.50% pour Darty, sur eBuyClub, avec 7€ de bonus.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année par 00CashBack.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année par 00CashBack.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année par 00CashBack.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.