00CashBack

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  • en réponse à : Problèmes de paiements sur Fun-C #2941
    00CashBack
    Maître des clés

    Bonjour,
    Le créateur / webmaster de Fun-C vient de nous apporter des réponses sur les difficultés rencontrées par le site en 2020, et surtout sur son avenir.
    Les paiements devraient reprendre rapidement, et le site perdurer, avec le soutien de ses membres.


    Bonjour,

    tout d’abord, désolé pour le manque de réponses de notre support mais
    celui-ci est submergé de mails suite aux incidents de paiement depuis un
    an et nous avons du mettre en place du chômage partiel.

    Je suis le fondateur de Fun-C et j’adresse ce mail à l’ensemble des
    utilisateurs en attente de paiement afin de faire un point sur la situation.

    Comme vous le savez, l’activité de Fun-C et uniquement cette activité
    (et non pas nos autres activités comme certains pourraient laisser
    penser) a été déficitaire en 2020. En effet, nous réalisions 50% de
    notre chiffre d’affaire sur les réservations d’hôtels et les voyages….
    sans compter les retards de paiement des annonceurs… Nos autres
    activités nous ont permis de pérenniser la société. Nous avons donc du
    concentrer notre énergie à développer de nouvelles solutions afin de
    pallier cette baisse. Celles-ci remportent un vif succès mais ne sont
    sorties qu’en début d’année. Grâce à celle-ci, nous avons pu retrouver
    un niveau d’activité normal.

    L’objectif clairement affiché est de ne pas arrêter l’activité Fun-C
    même si cela aurait pu éventuellement être plus simple pour nous.
    Cependant, son caractère historique par rapport à notre société fait que
    j’ai un attachement personnel et affectif par rapport à cette solution.
    C’est donc sans difficulté que j’ai pris la décision de poursuivre
    malgré le mécontentement, l’impatience… des utilisateurs. Lors de nos
    communications, nous avons essayé d’expliquer les problèmes rencontrés.

    Après tous ces efforts pour maintenir cette activité, je peux vous
    annoncer, non sans joie, que nous allons pouvoir régulariser l’ensemble
    des retards progressivement à partir du 15 mai. L’objectif est de
    retrouver une situation saine au plus vite et de reprendre un rythme
    normal de fonctionnement avec tout l’effectif nécessaire au suivi de vos
    cashbacks et de demande de support.

    Cela est le fruit d’un an de développement, de pivots stratégiques……
    et surtout de ténacité.

    Cependant, je tiens à préciser que la poursuite de l’aventure Fun-C en
    2021 ne pourra pas se faire sans vous. En effet, tous ces efforts pour
    parvenir à la régularisation ne servira que si vous nous soutenez une
    fois encore lorsque vous aurez reçu ce paiement. Si nous régularisons
    tout et que cela entraîne une fuite des utilisateurs, tous ces efforts
    seront vains. Je compte donc sur votre fidélité pour l’avenir.

    Pour finir, je tiens personnellement à remercier les utilisateurs qui
    nous ont soutenu et ont permis à Fun-C de garder une activité. L’année
    2020 fut très difficile et l’un des moteurs de notre ténacité tient à
    vos encouragements, votre patience et votre fidélité justement. Nos
    utilisateurs ‘historiques’, ceux du début, en 2012, ont connu certaines
    périodes délicates de Fun-C. Ils sont conscients qu’une petite structure
    100% française peut rencontrer une concurrence forte des autres acteurs
    souvent détenus par des groupes capitalistiques étrangers. Sans vous,
    nous n’aurions pas pu résister au Covid, ni devenir ce que nous sommes
    aujourd’hui. Merci encore une fois à vous !

    J’espère avoir été le plus honnête et transparent dans l’unique but de
    redonner à Fun-C l’élan nécessaire pour qu’il redevienne la référence
    reconnu avant mars 2020.

    En vous remerciant de votre soutien, de votre compréhension et de votre
    fidélité.

    Denis Bastide.
    Fondateur de Fun-C
    Hakamae S.A.S.

    en réponse à : Gaddin : Offres, sondages et enquètes #2632
    00CashBack
    Maître des clés

    Bonjour,
    Troisième paiement de Gaddin, reçu en 8 jours, via Paypal : 20€
    Total donc déjà reçu : 60.03€.
    Gaddin est un site qui vous paye : Pour lire des emails, participer à des sondages, à des enquêtes… Le seuil de paiement de 20€ est très rapide à atteindre, et les virements sont rapides.
    Gaddin ne propose plus directement de Cash-Back, mais ils le font avec leur partenaire iGraal pour les cashbacks et codes promo.

    en réponse à : Total-Direct-Energie : Opération 100% Total – 100€ offerts #1689
    00CashBack
    Maître des clés

    Bonjour,
    Aujourd’hui seulement, le CashBack Total Direct Energie (ex Total Spring) est boosté chez iGraal: 60€ au lieu de 35€.

    en réponse à : Widilo : CashBack DashLane non-validé #795
    00CashBack
    Maître des clés

    Bonjour,
    Tout s’arrange : Le service client de Widilo, suite à ma réclamation, vient de valider mon CashBack pour mon achat DashLane.

    Bonjour,

    Votre demande de support pour Dashlane a été validée.

    Votre cagnotte Widilo vient d’être créditée de 8,33€.

    Bien à vous,
    L’Equipe Widilo

    Tout est bien qui finit bien, mais j’aurais préféré que ça se passe automatiquement, sans appel au SAV.
    Et j’apprécie surtout grandement d’avoir eu ce CashBack de 25% validé : 8.33€ sur 39.99€, c’est une bonne économie. C’était le meilleur taux de cashback proposé parmi tous les sites du comparateur.
    Du coup, je conserve un avis positif modéré sur Widilo.

    en réponse à : Widilo : Délais inadmissibles de confirmation des cashbacks #648
    00CashBack
    Maître des clés

    Bonjour,
    Mes cashbacks AliExpress ont enfin été validé sur Widilo. Hasard ou pas, c’est juste suite à une réclamation.
    Leur réponse disait que les cashbacks AliExpress était normalement validés en 5 mois LOL. Je n’avais sans doute pas lu ces petites lignes. Dans tous les cas, ce délai de validation me parait énorme, d’autant que la concurrence (eBuyClub, iGraal…) valide le cashback en quelques jours, même pour AliExpress.
    Cela ne nous laisse pas un avis très positif sur Widilo…

    Lauriane (Widilo)

    2 sept. 2020 à 12:38 UTC+2

    Bonjour,

    Comme indiqué sur la page marchand Aliexpress, le délai de validation moyen est de 5 mois.

    Bien à vous,
    L’Equipe Widilo

    Effectivement, on peut lire ça dans les infos sur le CashBack AliExpress sur Widilo :

    8%
    ⇒ Accessoires mobiles, Décoration et accessoires d’intérieur, Jardinerie, Mode homme/femme/enfant
    6%
    ⇒ Autres catégories
    3%
    ⇒ Tablettes, Ordinateurs de bureaux et Ordinateurs portables, Téléphones portables, Equipements Audio et Vidéo, Stockages internes/externes
    Conditions d’obtention et de calcul du Cashback

    − Le cashback Aliexpress est calculé sur le montant HT de votre commande et hors frais de livraison.

    − Pas de cashback pour les achats effectués sur l’application mobile Aliexpress.

    − Le délai de validation du cashback AliExpress est malheureusement bien plus long que la moyenne. Une fois votre cashback enregistré, la validation peut prendre jusqu’à 6 mois.
    − Pour accélérer la validation de votre cashback, veillez à bien confirmer la réception de vos produits sur le site Aliexpress.
    − Pas de cashback pour les achats effectués auprès de vendeurs non chinois.
    − Pas de cashback sur les livres et les cartes cadeaux.
    − Offre limitée à 20€ de cashback maximum par achat.

    La validation du cashback peut même désormais prendre jusqu’à 6 mois :-(.

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