Ventes Privées + CashBack
Cumuler Ventes Privées et CashBack avant les Soldes

Bientôt le début officiel des soldes (dans 15 jours) ! Mais d’hors-et-déjà, vous pouvez réaliser de bonnes affaires grâce aux Ventes Privées que vous retrouverez sur la très grande majorité des sites, mais pas que ;-).
Rappelons que, parmi tous les sites de CashBack de notre comparatif, seul eBuyClub propose de gagner du CashBack en magasin, automatiquement et gratuitement. Il vous suffit de payer par carte bancaire. Ils sont une fois de plus pionnier.

Que sont les Ventes Privées ?

Les ventes privées sont des opérations de déstockage normalement réservées aux seuls clients inscrits et/ou possédant la carte de fidélité. Toutefois, dans la réalité, quasi tout le monde peut en profiter. Il suffit juste de s’inscrire rapidement au préalable, ou parfois même lors de l’achat. Il arrive même que certains commerces vous en fasse bénéficier en passant votre achat sur le compte d’un autre client.
Nous vous invitons à lire la définition des ventes privées sur Wikipédia.

Tout comme pour les soldes, leur durée est limitée dans le temps. Elles ont déjà commencé et se termineront généralement dans 2 semaines. Et pour ce qui concerne les prix et réductions pratiqués, cela s’avère parfois plus intéressant (j’ai personnellement parfois acheté en ventre privée à un tarif équivalent ou inférieur aux soldes troisième démarque). Le gros avantage reste alors la disponibilité des produits et des tailles, plus de choix, juste avant le grand rush.

Quelles promotions ?

Le type de promotion que l’on voit le plus actuellement, c’est 50% de réduction à partir de 2 articles achetés. Et des réductions directes de 30-40% (éligibles bien sur).

Les ventes privées sont donc un bon moyen supplémentaire à cumuler avec vos CashBacks pour augmenter votre pouvoir d’achat.

Visitez notre classement des meilleurs sites de CashBack, et nos comparatifs actualisés.

Classement

Le classement des meilleurs sites de CashBack

Comparatif

Le comparatif de tous les sites de CashBack

By 00CashBack

Créateur / Webmaster du comparateur de sites de CashBack : http:00cashback.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :