Widilo : Délais inadmissibles de confirmation des cashbacks

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #619
    00CashBack
    Maître des clés

    Bonjour,
    Le but, l’objectif de 00CashBack est de comparer les sites de CashBack afin de vous proposer la meilleure expérience possible.
    Je vais donc réagir en ce sens sur Widilo, l’un des derniers sites ajouté à notre comparateur puisque créé en 2018.
    Widilo, comme souvent les nouveaux sites, essaie de se faire une place, et propose donc des taux supérieurs à la concurrence. C’est une forme de produit d’appel. D’expérience, nous surveillons toujours cela avec prudence : Les taux de remboursements sont importants, mais il faut surtout que les cashbacks soient validés, puis effectivement payés.
    Widilo - CashBack en attente
    J’ai personnellement 2 cashbacks en attente sur Widilo, depuis plus de 4 mois (depuis le 20 avril 2020, très précisément). C’est trop, beaucoup trop, et même inadmissible. J’ai voulu patienter pour voir, mais il va être temps de les relancer, pour voir quelles seront leurs réponses et réactions.
    Je ne manquerai pas de vous tenir informer. D’ici là, nous ne pouvons que vous recommander la plus grande prudence sur ce site. Je vous conseille de privilégier les valeurs sûres…

    #648
    00CashBack
    Maître des clés

    Bonjour,
    Mes cashbacks AliExpress ont enfin été validé sur Widilo. Hasard ou pas, c’est juste suite à une réclamation.
    Leur réponse disait que les cashbacks AliExpress était normalement validés en 5 mois LOL. Je n’avais sans doute pas lu ces petites lignes. Dans tous les cas, ce délai de validation me parait énorme, d’autant que la concurrence (eBuyClub, iGraal…) valide le cashback en quelques jours, même pour AliExpress.
    Cela ne nous laisse pas un avis très positif sur Widilo…

    Lauriane (Widilo)

    2 sept. 2020 à 12:38 UTC+2

    Bonjour,

    Comme indiqué sur la page marchand Aliexpress, le délai de validation moyen est de 5 mois.

    Bien à vous,
    L’Equipe Widilo

    Effectivement, on peut lire ça dans les infos sur le CashBack AliExpress sur Widilo :

    8%
    ⇒ Accessoires mobiles, Décoration et accessoires d’intérieur, Jardinerie, Mode homme/femme/enfant
    6%
    ⇒ Autres catégories
    3%
    ⇒ Tablettes, Ordinateurs de bureaux et Ordinateurs portables, Téléphones portables, Equipements Audio et Vidéo, Stockages internes/externes
    Conditions d’obtention et de calcul du Cashback

    − Le cashback Aliexpress est calculé sur le montant HT de votre commande et hors frais de livraison.

    − Pas de cashback pour les achats effectués sur l’application mobile Aliexpress.

    − Le délai de validation du cashback AliExpress est malheureusement bien plus long que la moyenne. Une fois votre cashback enregistré, la validation peut prendre jusqu’à 6 mois.
    − Pour accélérer la validation de votre cashback, veillez à bien confirmer la réception de vos produits sur le site Aliexpress.
    − Pas de cashback pour les achats effectués auprès de vendeurs non chinois.
    − Pas de cashback sur les livres et les cartes cadeaux.
    − Offre limitée à 20€ de cashback maximum par achat.

    La validation du cashback peut même désormais prendre jusqu’à 6 mois :-(.

    #4465
    00CashBack
    Maître des clés

    Bonjour,
    Même si la validation des cashbacks est longue sur Widilo, le site paie rapidement. On peut donc dire que Widilo est un site sérieux, avec de bons taux de remboursement :
    Voir les preuves de paiement de Widilo

    #26014
    00CashBack
    Maître des clés

    Quoique l’on en dise, Widilo paye, et paye rapidement ses membres :

    Widilo / 00CashBack : J’ai été payé – Preuves de paiement reçus

    Juste dommage que l’on soit parfois obligé de réclamer.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.