Comme nous en parlions à l’annonce de la fin de Mailorama, voici une copie de notre sollicitation. En attendant une réponse…

Bonjour,
Fidèle membre de Mailorama depuis vos débuts, je suis également webmaster d’un site comparateur de cashback : https://00cashback.com
Nous sommes questionnés sur les raison de la fin subite de Mailorama, et je souhaiterais, si possible, que vous nous donniez quelques explications, à des fin d’analyse, et pour pouvoir apporter des réponses à nos (et vos) membres.
Nous sommes surpris également qu’en de telles circonstances, le seuil minimum de paiement n’est pas été exceptionnellement abaissé afin de payer un maximum de membres. Cela se fait généralement dans de telles conditions, par recpect, et pour garder malgré tout la bonne réputation qui était celle de Mailorama.
Vous avez mes coordonnées, et je vous remercie au nom de tous, de m’apporter des réponses.
Cordialement.
FC

By 00CashBack

Créateur / Webmaster du comparateur de sites de CashBack : http:00cashback.com

3 thoughts on “Fermeture définitive de Mailorama : Quid des paiements en attente”
  1. Bonjour,
    Il semble que l’équipe de Mailorama ne soit décidée, ni à répondre aux sollicitations de leurs membres, ni à abaisser leur seuil minimum de paiement (20€). Pourtant, nombreux sont les internautes qui ont formulé des demandes en ce sens.
    Si toutefois votre solde dépasse les 20€ de CashBacks, mails rémunérés, ou mails gagnants, pensez à réclamer vos gains rapidement. Et informez-nous de vos paiements reçus.
    C’est une bien triste fermeture, pour un site qui payait et n’avait pas si mauvaise réputation sur la toile.
    Patientons encore un peu, mais sincèrement, nous n’y croyons plus.

    1. bonjour,
      je devais avoir le virement de ma cagnotte le 26 décembre 2018 suite à l’arrêt définitif de mailorama et je n’ai rien reçu ! c’est franchement écoeurant de la part de mailorama de ne pas tenir leur engagement jusqu’au bout.

      1. Bonjour,
        Merci isohee79 pour ce témoignage, malheureusement négatif. On peut encore espérer que ce ne soit qu’une histoire de délai, et que tu sois finalement payé.
        Il est très dommage que Mailorama n’ait pas abaissé le seuil à titre exceptionnel. Ca se fait généralement sur les sites sérieux (Mailorama en était) en cas de fermeture définitive.
        Et si en plus de ça, ils ne paient pas…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :